Reprise progressive de nos sorties.

Publié le par Le bureau

Bonjour à toutes et à tous.
 
Le bureau a décidé en guise de test de mettre en place une reprise progressive de nos activités pour ces 3 prochaines semaines soit à compter du 15 mars. Uniquement pour les sorties du mercredi et selon les conditions suivantes :
 
- Ces sorties pourront tolérer jusqu'à douze participants ( déclinaison de 2 groupes de 6 personnes avec 2 encadrants). L'encadrant désignera un participant pour gérer son second groupe.
Il est conseillé de faire démarrer le 2e groupe quelques minutes plus tard afin de respecter nos consignes de distance entre les groupes, et d'éviter une éventuelle amende de 135 euros en cas de contrôle des forces de l'ordre.
 
-Les informations sur les sorties seront mises en ligne sur le blog chaque lundi précédant la sortie. Ceux qui souhaitent y participer devront s'inscrire directement auprès de l'encadrant, uniquement par téléphone et dans un créneau décidé par celui-ci.
 
Fin mars à l'issue de cette phase, le bureau décidera de la suite à donner à nos activités du mercredi, mais aussi des autres jours de la semaine, en tenant compte de l'évolution de la situation sanitaire.
 
En parallèle, un programme prévisionnel sera prochainement établi couvrant la période d' avril à juin.
 
Les Co présidents.
Martine-Hubert-Fabrice
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article