AIDE AUX ÉTUDIANTS DE L UNIVERSITÉ DE BOURG EN BRESSE

Par l'intermédiaire de notre blog,  Monique Potelet
souhaite s'adresser à nos adhérents pour l'aider dans sa démarche.
Il s'agit d'une demande faite et entièrement gérée par Monique Potelet à titre personnel.

L'association n'est pas en contact avec le campus et ne s'occupe pas de l'organisation et du suivi de la collecte.
Les co-présidents
Martine-Hubert-Fabrice

Message de Monique

J'ai été très touchée de l'impact de la crise sanitaire sur les étudiants.
J'ai spontanément pris contact avec l'université de Bourg en Bresse afin de proposer mon soutien. Il s'avère que je n'étais pas la seule à proposer mon aide.

Pour répondre à cet élan de solidarité l'Université a mené une enquête auprès des étudiants et il en ressort :
-2/3 des étudiants sont angoissés à très angoissés.
-23 % ont des idées noires.
-60 % n'ont plus d’énergie.

Ainsi, une collecte alimentaire a été mise en place par beaucoup de bénévoles et d'associations afin d'alimenter leur épicerie solidaire.

OPÉRATION PETIT- DÉJEUNER
6 AU 15 MARS 2021
Pâte à tartiner,  petits pains, biscottes, pain de mie, confiture, miel, café, thé, jus de fruit, céréales, lait de vache ou végétal.

Ces ingrédients sont à déposer chez moi au 14 chemin de St Georges ( à côté de Grain d'pain sur la rocade entre Leclerc et le CPA )
L'accès à la maison sera ouvert de 9h à 17h.

Des sacs jaunes seront à votre disposition à droite après avoir franchi le portail.

Pour tous renseignements supplémentaires, vous pourrez me contacter sur mon portable au  06.74.59.94.93

J'assurerai la distribution avec un étudiant .

Go !!! c'est parti....et un grand merci pour eux
Monique Potelet