Le mot des présidents

LES RANDONNEURS DE L ETOILE DU REVERMONT VEULENT RESTER OPTIMISTES POUR 2021

Pour sa première réunion de l'année, le conseil
d'administration a désigné son bureau et a imaginé comment pourrait se dérouler la saison 2021 .

Cette  année, encore 7  personnes dirigeront le club .
Martine Pesenti - Hubert Michel - Fabrice Terefenko assureront la co-présidence du club, Eliane Henry - Daniel Magnon le secrétariat , Martine Hazard - Armand Vacle la trésorerie .
Et pour permettre  le bon fonctionnement du club fort de 304 adhérents , les différentes tâches administratives ont été réparties auprès des membres du CA .

En ce qui concerne l'activité de l'association,
les directives actuelles ne nous permettent pas de randonner dans des conditions normales.
Cependant , le club veut croire en une amélioration et a programmé 6 séjours de mai à septembre . (Escapade urbaine à Marseille-Découverte de la Champagne autour de Reims- Randonnées montagnardes en Oisans , dans le Chablais et en Vanoise - Périple dans les gorges du Tarn ).

Pour les sorties habituellement proposées
en semaine ( lundi, mercredi , vendredi ) ou dominicales, elles sont pour l'instant suspendues. Cependant , le programme a été élaboré pour
permettre une reprise immédiate dès que les feux passeront au vert.

A l'aube de 2021, le club de randonnée de Meillonnas reste dynamique avec l'arrivée de 29 nouveaux
adhérents.

Conscient du désir de s’évader, du souhait de
renouer aux délices de la marche en groupe, le conseil d'administration de l'Etoile du Revermont  maintient sa mobilisation et son optimisme pour les mois à venir .