Séjour dans le Lubéron.

Publié le par Fabrice Terefenko

Avec la situation sanitaire très évolutive, ce séjour était loin d'être garanti mais fort heureusement nous avons pu le mener à bien en respectant bien évidemment les préconisations recommandées.


Même si les tous premiers jours furent quelque peu frais et ventilés par une forte bise, la fenêtre de tir fut idéale où le groupe de 24 a pu profiter d'une météo assez bien ensoleillée. En tout cas, les matinées frisquettes n'ont jamais entamé l'ambiance qui a régné pendant ces 6 jours !.


Tout le monde fut enchanté par ce séjour concocté par Danielle et Alphonse avec cette alternance de randonnées et de découvertes en tous genres ( architecturales comme géologiques), avec des villages perchés sur les hauteurs du Lubéron, plus beaux les uns que les autres ( Viens, Lurs, St Saturnin lès Apt, Vaugines, Vachères...) . Où chaque rue nous dévoile son petit secret.

Nous ne serions pas complets sans oublier de citer les Aiguiers et autres bories et les Mourres de Forcalquier uniques dans leurs genres.On en redemande !!!.


Quelques photos souvenirs parmi les centaines que nous avons tous pris....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@Fabrice

 

Publié dans Séjours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article