Rencontre en Revermont avec les randonneurs Clunysois 6/9

Publié le par étoile revermont

Ce dimanche 6 septembre, par un beau temps de fin d’été malgré quelques nuages, nous avons reçu 18 randonneurs de Cluny. Un premier groupe de 18 marcheurs est parti vers 9h45, à l’assaut du Nivigne avec Jean Pierre Vallot en passant par la grotte à l’ours. Le second groupe de 18 marcheurs plus raisonnables sont montés tranquillement en direction de Montfort. Tout le monde s’est regroupé vers 13h pour un pique-nique en haut du Mt Myon ; Nous n’avons pas vu le Mt Blanc qui s’est caché derrière les nuages, mais nous avions la vue imprenable du Châlonnais au Lyonnais en passant par le Bois Clair, point de passage pour aller dans le Clunysois.

Nous avons ensuite partagé le verre et le saucisson – comté - gaudélices régionaux afin de terminer en toute amitié cette belle journée. Le rendez-vous est pris pour le printemps 2021 où nous serons invités à découvrir le Clunysois.

Ils espèrent bien revenir dans le Jura par la suite, et nous tenterons de leur trouver un beau circuit dans les gorges de l’Ain…

Daniel Magnon

 

PS : Je tente d’établir la liste des présents, mais il me manque des noms. Pour ceux qui ne sont pas sur ma liste, merci de me contacter. (voir ci-dessous)


magnondaniel(à)gmail.com

randonneurs Cluny et Meillonnas
 
nom
Bernasconi Joëlle
Canard-Volland Agnès
Gillet Michel
Gillet Noëlle
Magnon Daniel
Ponthus Michèle
Ravoux Christiane
Rollet Francine
Rollet Jean Paul
Serradura Marie Claire
Thibert Danielle
Vallot Jean Pierre
Vallot Josette

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article